10-23-2002, 03:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Gros défaut de l'auto le freinage...4 freins à tambour jusqu'en 1981 je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ! C'est bien à ça que servait la pédale du milieu ?
J'ai longtemps eu des doutes...
Jean-René <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certains appelaient çà un "ralentisseur" plutot que des freins .
Ah ! C'est bien à ça que servait la pédale du milieu ?
J'ai longtemps eu des doutes...
Jean-René <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certains appelaient çà un "ralentisseur" plutot que des freins .