08-25-2026, 12:18 PM
(08-25-2026, 11:22 AM)Gracus a écrit :(08-25-2026, 10:20 AM)lsp_sebboss a écrit : ça fera des SUV en moins.
Il y a des vies et des familles derrière...
Ce qui me chagrine dans tout ça, c'est que ce sont les gens en prod, ingé etc qui vont payer la note des conneries du borde.
Le top management se sera fait remercier en partant avec un parachute doré... cf Tavares.
au final c'est les strates du bas qui va morfler alors qu'elle n'y est pour rien.
malheureusment c'est toujours ainsi meme si la boite ne coule pas, une décision de merde ou une date annoncée intenable alors meme que plus bas ça annonçait initialement une date plus lointaine, c'est jamais celui qui a annoncé le date foireuse qui se retrouve à sortir les livrables mais bel et bien celui qui avait annoncé une date plus lointaine qui va devoir faire des heures carrés pour compenser la merde.
Pire, c'est que le grand chef risque fort de dire, j'ai eu raison de vous challenger, c'est passé comme quoi... A l'avenir ça sera toujours ainsi.

