Cabriolet sportif 4RM avec un coffre et pouvant porter des skis...
Je cherche une idée
(08-10-2026, 09:34 AM)largentin a écrit :
(08-10-2026, 08:12 AM)nogaro a écrit : Bon je prépare mon CdC pour une 992 Targa.

Dans les options indispensables : lift, un bon son, sièges ventilés (ça manque sur le Boxster).

Quelqu'un a déjà testé les roues arrières directrices ? Ca apporte vraiment quelque chose ?

Au début j'étais motivé par une S bien optionnée, j'étais réfractaire aux GTS pour les roues à écrou central (coût, difficulté à démonter).

1) J'ai regardé les occasions en Allemagne, des roues hiver en écrou central sont moins chères que des roues traditionnelles !
2) Je n'ai aucune idée du coût de l'outil pour démonter les roues ? Quelqu'un a une idée ?

J'avoue que du coût pour 10 / 15k€ de plus une GTS me tente bien avec son châssis plus affuté, ses quelques CV en plus. Elle tiendra mieux la côte je pense en plus.

en 1 an tu vas en voir passer des annonces  Lol2 Lol2 Lol2 Lol2 Lol2

Oui mais tu me connais... Je suis un diesel. C'est comme ça que je vais enrichir ma culture de la voiture et que vais me faire mon opinion de la côte, des options courantes, celles qui sont plus rares, des configurations qui me plaisent.

Le but étant d'être prêt à dégainer le moment venu !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Cabriolet sportif 4RM avec un coffre et pouvant porter des skis... - par nogaro - 08-10-2026, 05:16 PM

Atteindre :