(07-05-2026, 10:31 PM)Vince a écrit : Le nouveau ici:
https://lesvoitures.fr/essai-mercedes-be...matic-hev/
Toujours tenté @BlackLoki ????![]()
Réponse stratégique = l'arrivée du nouveau permettra sans doute de faire des coups de fusil sur l'ancien selon leur stock concession.
J'avoue que le Bleu limpide que j'ai vu ne me déplait vraiment pas, c'est un mastodonte mais je trouve que c'est dans l'esprit des gros machins Merco ...
Le nouveau a vraiment un arrière raté par contre ...
Mais vous allez rire, au-delà d'assumer ou pas l'étoile sur le parking d'un client, ... ce tank fait l'impasse sur 2 options qui me chagrinent par leur absence = le toit ouvrant (que j'utilise souvent sur le panzer ibérique) et surtout ... la deuxième rangée de sièges chauffants ... je ne comprends pas que cela soit possible chez VW et consoeurs et pas chez Merco ... surtout que quand tu prends un vaisseau amiral roulant pour une famille, autant jouer la carte cocooning ... Et après lecture de la liste d'option sur le restylé 2023=>2026, la présence du troisième rang n'a que des impacts limitants sur les options du deuxième rang ... moins de réglages ... donc on se cogne des contraintes 90% du temps à cause des 2 places arrières.
Mes mômes se moquent de la marque (à part le grand qui a un côté un peu bling bling des fois), mais par contre perdre le chauffage de leur séant en hiver, ils vont avoir la sensation d'avoir été déclassés
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis