06-30-2026, 08:19 PM
Entre deux courses, la mienne était en bonne compagnie:
Proprio super sympa, bonne discussion d'une bonne quinzaine de minutes....
D'ailleurs, un peu gêné, on a commencé par parler de mon daily qui est loin d'être présentable......
Il possède son Alpine depuis le début des années 2000, la roule régulièrement et la restaure petit à petit....
Esthétiquement, elle n'est pas clinique, mais, le chantier est prévu pour l'année prochaine, là, il s'est d'abord attaqué au côté mécanique....
Il sera au Mans Classic ce week-end pour ceux qui y vont.....
Il possède une Laguna 3 dci gt qui lui a fait découvrir l'efficacité du chassis 4 contrôle, du coup, il a également une M4RS edc....
Donc, pas mal de points communs avec moi....Bref, une belle rencontre!!
Autre rencontre sympa aujourd'hui, toujours avec mon daily ( en arrière-plan....et avec ma tronche en kdo!!
), qui m'a fait pensé à @Neubauten :
Proprio super sympa, bonne discussion d'une bonne quinzaine de minutes....
D'ailleurs, un peu gêné, on a commencé par parler de mon daily qui est loin d'être présentable......
Il possède son Alpine depuis le début des années 2000, la roule régulièrement et la restaure petit à petit....
Esthétiquement, elle n'est pas clinique, mais, le chantier est prévu pour l'année prochaine, là, il s'est d'abord attaqué au côté mécanique....
Il sera au Mans Classic ce week-end pour ceux qui y vont.....
Il possède une Laguna 3 dci gt qui lui a fait découvrir l'efficacité du chassis 4 contrôle, du coup, il a également une M4RS edc....
Donc, pas mal de points communs avec moi....Bref, une belle rencontre!!
Autre rencontre sympa aujourd'hui, toujours avec mon daily ( en arrière-plan....et avec ma tronche en kdo!!
), qui m'a fait pensé à @Neubauten :

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)