06-13-2026, 12:10 AM
On voit même le mode can bus sur ta dernière photo.
J' pense que la différence c'est que tu as les câbles compatible avec le boîtier alors que moi je les ai acheté à part.
J' pense que la différence c'est que tu as les câbles compatible avec le boîtier alors que moi je les ai acheté à part.

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)