06-12-2026, 10:10 AM
Ouais j'ai le Optimate 4.
Je charge via l'OBD sur la Ducati mais sur la BM la prise obd est derrière le cache batterie, normalement on peut charger via la prise accessoire mais visiblement faut mettre le contact pour que la prise reste en fonction même si le contact est coupé.
Je me demande comment j'ai chargé (ou pas) les autres fois.
N'ayant rien trouvé je pars sur le fait que la batterie neuve était défectueuse.
Démarrage toujours niquel avec le booster, mais il est beaucoup plus puissant que la batterie.
Je charge via l'OBD sur la Ducati mais sur la BM la prise obd est derrière le cache batterie, normalement on peut charger via la prise accessoire mais visiblement faut mettre le contact pour que la prise reste en fonction même si le contact est coupé.
Je me demande comment j'ai chargé (ou pas) les autres fois.
N'ayant rien trouvé je pars sur le fait que la batterie neuve était défectueuse.
Démarrage toujours niquel avec le booster, mais il est beaucoup plus puissant que la batterie.
