06-10-2026, 08:34 PM
Citation :Par contre c'est une 190E ca, pas une 500E
Oui, en effet, mais pas trouvé de topic spécifique.....
Bon, je me rends compte que j'aurais pû poster dans le topic des restomods.....
Citation :Avec les années je commence vraiment a apprécier les Mercedes de cette generation Smile
Exactement pareil pour moi!!
