10-17-2002, 02:11 PM
Euh tu débloques Bart??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
En quoi le D4D est le meilleurs moteur de sa catégorie(et surtout meilleur que le 1.4hdi)??
Pour ce qui est de la politique "moteur" du programme PSA/Toyota, je trouve que c'est vraiment dommage qu'un constructeur motoriste depuis le début de son histoire comme Peugeot en vienne à se servir chez un autre motoriste!!
Et puis concernant les petits moteurs essence, il y a un accord PSA/BMW, si je ne me trompe, de signé depuis aout!!
Le moteur Toyota 1.0l perd donc de sa crédibilité, non??
Peut-etre qu'il sera remplacé à terme par un organe PSA/BMW??
En quoi le D4D est le meilleurs moteur de sa catégorie(et surtout meilleur que le 1.4hdi)??
Pour ce qui est de la politique "moteur" du programme PSA/Toyota, je trouve que c'est vraiment dommage qu'un constructeur motoriste depuis le début de son histoire comme Peugeot en vienne à se servir chez un autre motoriste!!
Et puis concernant les petits moteurs essence, il y a un accord PSA/BMW, si je ne me trompe, de signé depuis aout!!
Le moteur Toyota 1.0l perd donc de sa crédibilité, non??
Peut-etre qu'il sera remplacé à terme par un organe PSA/BMW??
Pijot POWAAAA!!!