05-04-2026, 05:14 PM
(05-04-2026, 05:07 PM)Staffin a écrit : Je comprend le stress…
Alors j’ai fait un aller retour Beauvais / vannes ce week end soit quelque chose comme 1100 km en deux jours…
On va me dire en électrique c’est no way…
Ok…
Je suis parti avec 80 % de batterie, j’ai rechargé à Villedieu les poêles (faudra faire un topic sur les SC pourris) avec 30% restant , recharge jusqu’à 70 % le temps d’aller pisser, et de prendre un café rapidos et zou .
Arrivée à Vannes avec 20%
Branchement sur borne publique à côté de l’hotel (free of charge) , je repars le lendemain matin avec 85 %, vannes -> Caen , 300 km je me stoppe 7 minutes chrono, pour aller aux chiottes, je suis à 40 % de batterie, mais mais j’ai un doute, donc je charge, je repart avec 70% je j’arrive chez moi avec 30%
A noter qu’il a plu tout le long du trajet, donc phares, essuies glace, chauffage.
Faut essayer, tu vas adorer
ça je sais que je vais apprécier l'electrique
. Mais le confort d'un range supérieur c'est appreciable de mon point de vue. Pour les durée d'arret, j'ai 2 enfants en bas age rien que les sortir et les rentrer j'en prend pour la durée de recharge !

) avec 30% restant , recharge jusqu’à 70 % le temps d’aller pisser, et de prendre un café rapidos et zou .