10-17-2002, 09:41 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui m'inquiète un peu, c'est que les allemands produisent les moteurs qui fument le plus au monde... elle doit pas être trop chère la taxe encore... On pourrait en rajouter une sur le bruit aussi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca veut dire koi ca ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça veut dire que si j'étais ministre j'instaurerai une vignette sur les TDI...
Il est aussi question d'avantager les véhicules équipés de FAP, Greenpeace fait tout pour ça :wink:
Ca veut dire koi ca ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ça veut dire que si j'étais ministre j'instaurerai une vignette sur les TDI...

Il est aussi question d'avantager les véhicules équipés de FAP, Greenpeace fait tout pour ça :wink:

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)