des nouvelles de mon soucis que j'ai enfin réglé...
la voiture ne démarrait toujours pas sauf en mode alimentation forcée de la pompe à carburant
j'ai changé le boitier relais à l'arrière qui gère la pompe.....pas çà non plus
je commençais à sécher, je n'avais aucun défaut à la valise
et après un autre essai de démarrage en marche forcée, enfin un défaut remonte à la valise
vanne canister en défaut, le machin qui gère le retour des vapeurs de carburant vers le moteur et le réservoir
je me dis que çà ne peut quand même pas mettre en carafe complètement une voiture même si le machin est HS
commande du machin : 18€
5 minutes pour le monter
1er coup de clé......wroummm çà démarre comme au 1er jour
la voiture ne démarrait toujours pas sauf en mode alimentation forcée de la pompe à carburant
j'ai changé le boitier relais à l'arrière qui gère la pompe.....pas çà non plus
je commençais à sécher, je n'avais aucun défaut à la valise
et après un autre essai de démarrage en marche forcée, enfin un défaut remonte à la valise
vanne canister en défaut, le machin qui gère le retour des vapeurs de carburant vers le moteur et le réservoir
je me dis que çà ne peut quand même pas mettre en carafe complètement une voiture même si le machin est HS
commande du machin : 18€
5 minutes pour le monter
1er coup de clé......wroummm çà démarre comme au 1er jour
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)