03-24-2026, 03:35 PM
(03-24-2026, 11:52 AM)Martini a écrit : Tu ne peux pas dire que c'est normal que tout soit pété à 200 000 km. Ta voiture semble avoir été négligée et y'a pas mal de trucs qui clochent mais c'est pas normal.
En effet, ma NB va sur ses 220.000km, achetée neuve, rodée soigneusement, entretenue comme il faut, 'jamais tiré dessus à froid, compressions OK et elle ne consomme pas une goute d'huile (ni de LDR)
J'ai testé les compressions d'une NBFL 1.6 de 300.000km (même traitement que ci dessus, voiture achetée neuve par un pote), les compressions étaient à peine à mi usure.
La Mx5 a beau être ultra fiable, ça ne dispense pas d'un soin minimum
Stef
