03-17-2026, 07:57 AM
Oh les joies du fil FB.
Je tombe par hasard ce matin sur la page de M-E Leclerc. Ça n'aurait pas d'importance si il n'était pas en photo a côté de mes 2 grands patrons (je n'ai jamais eu d'embrouilles avec eux) devant un tracteur électrique, sur le site de ferroutage de Rennes.
Vous croyez que chez Leclerc ils vendent des gants de travail
? Peut être qu'ils ont trouvé un arrangement pour que j'ai enfin ma paire, promise depuis... Novembre ? (Ceci n'est évidemment que sur le ton humoristique et 4eme degré minimum... Mais j'ai quand même pas eu mes gants)
Le but du reportage étant les tracteurs électriques (après le partenariat avec Total) et surtout le rail route
Je tombe par hasard ce matin sur la page de M-E Leclerc. Ça n'aurait pas d'importance si il n'était pas en photo a côté de mes 2 grands patrons (je n'ai jamais eu d'embrouilles avec eux) devant un tracteur électrique, sur le site de ferroutage de Rennes.
Vous croyez que chez Leclerc ils vendent des gants de travail
Le but du reportage étant les tracteurs électriques (après le partenariat avec Total) et surtout le rail route
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts