02-16-2026, 11:11 AM
(02-15-2026, 04:23 PM)luke skyracer a écrit : Je sais que je suis un peu lourd à demander des avis, mais je suis vraiment IMPATIENT de l'avoir en poche et de faire des balades, ma tête à besoin de s'évader.
Donc tu as envie de rouler, pas de bricoler, pas de prendre le café chez le concessionnaire.
Exit les Husqvarna, KTM,
Prends une japonaise ou une RE récente propre... Ça démarre, ça s'arrête, et ça redémarre. Ça te laisse pas en plan juste parce qu'elle est de mauvaise humeur.
Pour les Triumph il y a une réputation mais je ne connais pas, je sais juste que j'ai passé mon tour pour la R3 en parti à cause de la disponibilité de pièces à la con, ce qui bloque la moto plusieurs semaines.... Et comme la vie est bien faite, ta moto est malade de mai à septembre. Mais elle est prête pour l'hiver. (Oui j'exagère volontairement pour imager).
Peut être que d'autres modèles de la gamme vont très bien. Aucune Triumph dans mes connaissances copains de moto.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts