02-10-2026, 03:30 PM
Amusant la vie :
- Il y a quelques jours, ce topic remonte à la surface et il y a quelques semaines, mon frère me remet un Scan de la GTO prise chez nous à l'époque.
- En 2024, je met en vente ma Dyna Street Bob. Un monsieur me contacte, vient la voir avec son fils, la vente est conclue.
Au moment de lui remettre les clés, il me demande "Etes-vous de la famille du propriétaire de la GTO ?" Je lui demande pourquoi (la vie m'a appris à être très prudent). Il me répond qu'il est le fils du pilote qui a le plus roulé sur cette voiture (je n'avais pas fait le rapprochement avec son nom ... après sa révélation évidement c'était limpide). On s'est revu par après et il m'a montré tous les documents qu'il a gardé de cette époque.
Bah oui.
La connaissance du lien de parenté n'apporterait rien à l'histoire, c'est une époque révolue
Bah oui.
On est tous consanguins par ici ... on a rien d'autre à faire de notre vie
Non non.
Ici on est tous dans la pédophilie c'est bien connu.
- Il y a quelques jours, ce topic remonte à la surface et il y a quelques semaines, mon frère me remet un Scan de la GTO prise chez nous à l'époque.
- En 2024, je met en vente ma Dyna Street Bob. Un monsieur me contacte, vient la voir avec son fils, la vente est conclue.
Au moment de lui remettre les clés, il me demande "Etes-vous de la famille du propriétaire de la GTO ?" Je lui demande pourquoi (la vie m'a appris à être très prudent). Il me répond qu'il est le fils du pilote qui a le plus roulé sur cette voiture (je n'avais pas fait le rapprochement avec son nom ... après sa révélation évidement c'était limpide). On s'est revu par après et il m'a montré tous les documents qu'il a gardé de cette époque.
(01-06-2021, 05:24 PM)perdu a Londres a écrit :(01-06-2021, 02:41 PM)Pamelise a écrit :
Ouah c’est de la révélation ça! Ta famille a eue une GTO ex-Swaters
Sans indiscrétion: lien de parenté ??
Bah oui.
La connaissance du lien de parenté n'apporterait rien à l'histoire, c'est une époque révolue
(01-06-2021, 05:33 PM)Topper Harley a écrit : Oh les belges ils sont tous un peu de la même famille...
L'autre fois un mec a tué sa mère sa soeur et sa femme. Bilan, 1 mort.
Bah oui.
On est tous consanguins par ici ... on a rien d'autre à faire de notre vie
(01-06-2021, 05:49 PM)Gracus a écrit : Sa famille est peut être dans le traffic de drogue ?
Non non.
Ici on est tous dans la pédophilie c'est bien connu.
"La lumière est bonne" © C. Chapman

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)