02-08-2026, 12:22 PM
(02-07-2026, 09:34 AM)Topper Harley a écrit :(02-06-2026, 11:09 PM)luke skyracer a écrit :(02-06-2026, 10:28 PM)Topper Harley a écrit : Les RE ont un superbe look (j'étais a la concession ce soir justement....) mais la disponibilité des pièces en cas de besoin c'est la SIMA (de mémoire) qui s'en occupe et c'est problématique.
Les machines sont très mignonnes, ont un vrai charme et un côté rétro de bon aloi.
J'aime beaucoup la classic
https://www.absolutmoto.com/index.php/ro...assic-teal
Mon meilleur pote de boulot a une shotgun, il l'a acheté neuve et a eu accident en rentrant chez lui... On a pu apprécier le sav...
Donc il est Ok avec moi. Ce sont de superbes motos, fiables agréables à rouler cool, customisation facile... Tout bien... Mais en 2eme moto. Il l'utilise en daily par tous les temps pour les trajets maison boulot. Pour les trajets plus sérieux il roule en trail honda (x2) et en vfr...et son 2eme MT01 devrait arriver...
Pour la kawa, on va faire simple, j'ai harcelé mon frère qui voulait tout essayer sans savoir ce qu'il voulait. Depuis le début le lui la propose en jaune.... Il l'a achetée.... Et vit une histoire d'amour avec
La Classic en turquoise, il faut ssumer quand même.
Question de goût. En vrai elle est vraiment magnifique
je l'ai vue en noire et chrome,elle est vraiment super jolie. Je vais essayer de voir une turquoise.
Luke Sky