Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(02-07-2026, 03:07 PM)Protoss Man a écrit : Je pensais naïvement que depuis longtemps déjà il y a avait un déverrouillage automatique en cas de choc sur tous les véhicules qui ont la protection anti car-jacking et qui se verrouillent automatiquement au démarrage, qu'ils soient électriques ou pas...

Normalement oui, mais les poignées parfois se coincent.
D'ailleurs, plus prosaïquement dans mes contrées froides, ce n'est vraiment pas rare de se retrouver comme un con dans l'impossibilité d'ouvrir sa voiture car les poignées sont gelées. Ca m'est arrivé une fois, fort heureusement que d'un coté de l'auto, c'est quand même très con.
C'était une idée à la con que personne n'avait demandé ces poignée rétractables...

(02-07-2026, 04:15 PM)Onken a écrit : Mon pote a été sauvé d'une agression car les agresseurs n'ont pas pu ouvrir la voiture depuis l'extérieur.
Je ne sais pas si le plus fréquent c'est l'agression ou la voiture qui prend feu.

Dans tous les cas si on a peut d'une voiture élec qui prend feu lors d'un carton, alors attendez un peu de voir si l'hydrogène se développe.

Le problème n'est pas que le feu, c'est simplement l'impossibilité pour les secours ou une tierce personne d'ouvrir la porte de l’extérieur en cas d'accident, même toi tu devrais convenir que c'est dangereux...
Pour ce qui est des agressions, même avec une poignée extérieur, si ta voiture est fermée le type n'y rentrera pas, c'est une fausse solution.
[-] The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • Bern
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Neubauten - 02-07-2026, 11:08 PM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :