Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(01-25-2026, 07:42 PM)Neubauten a écrit : D'accord mais personnellement je ne connais personne non plus qui aurait eu des problème avec sa Lexus ou sa Toyota  Lol2

Mon père a eu 2 series 3, 4 series 7 et 1 série 6 et n'a jamais eu aucune panne, ni aucune emmerde  à part une caméra a changer sur la 6, et toutes ces autos on fait 150 000 km voire plus.
Donc de mon expérience, BMW c'est hyper fiable et pourtant tu vas t'empresser de me soutenir le contraire Pamafote

J y connais rien en BM. Mon oncle a eu 2 BM serie 3 2l diesel d occasion déjà fortement kilomètrés, les 2 ont cramés les turbos, est ce que c est par ce que c est pas fiable, j en sais rien. Un pote a aussi eu une I8 que BM était absolument incapable de réparer et elle n' était vraiment pas fiable m enfin vu le volume, je ne suis pas certain que ça soit représentatif. Sur son I 8 il a quand même eu 2 radiateur d' eau, une pompe à eau et un joint de culasse mais le joint de culasse c est surtout parce parce qu'il saquait à froid.

Concernant les Toy, ça a la réputation d' être fiable sauf les Toy Yaris 4 hybride.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Onken - 01-25-2026, 09:13 PM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :