(01-25-2026, 05:38 PM)Florian a écrit :(01-25-2026, 05:36 PM)naturo a écrit :Ça marche aussi ! Pas mal ca comme idée en break comme celle de Vincentd ... ou a y être car c'est les même tarif en classe E ...(01-25-2026, 05:31 PM)Florian a écrit :(01-25-2026, 05:27 PM)luke skyracer a écrit : est-ce que l'effet "je veux une 911", n'a pas un peu de plomb dans l'aile? La 911 était le fantasme de beaucoup de gars, ceux quii savaient se faire plaisir on franchi le pas, les autres non. Ceux qui ont franchi le pas voient qu'ils roulent pas beaucoup, que ca ne répond pas a elur besoin et les revendent. Pas sur, sauf modèles spécifiques, que les 911 restent une valeur sure.
Probablement.
De mon côté, en truc sympa qui décote pas trop dans lequel je fous mes gamines je vois pas grand chose d'autre c'est pour ca que je demande vos conseils.
Ce qui est sur, je me vois pas rouler la dedans sans les gamins ... l'idée c'est aller au ski avec un coffre de toit et partir en vacances tant que les gamines rentrent dedans.
Tiens pour martoni :
Et une belle Amg, Genre une C63 W204 phase 2 PPP ? (comme celle que je suis entrain d'acheter)
tu met les enfants sans soucis, la cote est garantie béton et la voiture pleine de charme
E63 Amg Break C'est une Jap état proche parfait