12-30-2025, 10:54 PM
(Modification du message : 12-30-2025, 10:55 PM par Topper Harley.)
Vous en faites exprès de ne pas faire la différence entre cruiser a une certaine vitesse, voire une vitesse certaine, et de rouler normalement et au hasard d'un instant d'inattention, d'un dépassement appuyé, de je ne sais quoi, se retrouver l'espace de qques instants a +30/40/50?
Je l'avoue bien volontiers, avec la MG la Nopel et la Vmax, je roule calmement. Reste que l'espace d'un court instant d'inattention (ou une envie de jouer furtive, selon le véhicule en question) il est vite fait de se retrouver a .... Vite.... Et hop je me recale sur la vitesse réglementaire.
Un jour ça me jouera des tours, m'enfin je ne suis pas le seul... Y compris sur le FAR... Ça nous pend tous au nez.
Je l'avoue bien volontiers, avec la MG la Nopel et la Vmax, je roule calmement. Reste que l'espace d'un court instant d'inattention (ou une envie de jouer furtive, selon le véhicule en question) il est vite fait de se retrouver a .... Vite.... Et hop je me recale sur la vitesse réglementaire.
Un jour ça me jouera des tours, m'enfin je ne suis pas le seul... Y compris sur le FAR... Ça nous pend tous au nez.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts