12-30-2025, 07:48 PM
C'est pas vraiment une histoire de s'en rendre compte ou pas, c'est qu'il suffit de très peu de temps pour accéder à une vitesse beaucoup trop élevée sans objectivement s'en rendre compte. Il y a une différence entre rouler a +50 ou faire involontairement une accélération a +50.
Après, évidemment, si on roule a 165 sur la nationale, c'est pas bien. Mais sur une accélération c'est tellement vite fait (si j'ose dire)
Après, évidemment, si on roule a 165 sur la nationale, c'est pas bien. Mais sur une accélération c'est tellement vite fait (si j'ose dire)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts

