12-16-2025, 06:15 PM
(12-16-2025, 01:49 PM)Martini a écrit :(12-16-2025, 11:29 AM)luke skyracer a écrit : c'est quand même très cliché![]()
Évidemment, mais je m'exprime presque toujours comme ça![]()
N'empêche qu'une Tesla, c'est conçu et fabriqué à l'économie, je ne comprends pas que vous ne l'admettiez pas. Écouter ce que dit Neubauten : les intérieurs, c'est son métier
C'est conçu et fabriqué à l'économie oui, pas forcément de la merde non plus

La qualité des matériaux sélectionnés sur Highland et Juniper est franchement bonne, après le design est pas terrible et les exigences qualités sont très loin de ce que je vis avec Audi par exemple. Le style est subjectif : personnellement je n'aime pas mais je comprend qu'on puisse aimer le coté épuré.
Clairement je trouve que l'habitacle de la 550i mentionnée plus haut c'est quand même autre chose en terme de qualité et de vie à bord. A l'inverse, un pote à moi vient d'acheter le dernier X3 je trouve l'intérieur vraiment décevant avec de nombreux plastiques durs peints... Le problème de la direction de l'industrie en ce moment c'est que les intérieurs deviennent centrés sur les écrans et le reste devient de plus en plus pourri.

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)