12-15-2025, 04:05 PM
J'ai adoré son look de bad boy Yakusa, et c'est sa technique qui m'a attiré car très proche en efficacité de la version rallye.
En fait c'est plus par besoin d'une auto que je l'ai acheté car j'avais passé commande d'une mazda MP3, qui ne m'a jamais été livrée au bout de 4 mois.
L'Evo était sur stock et en décembre il me fallait une auto efficace, c'était un must avec ses 280cv et sa boite 6 qui cumulait les acquis des 8 générations précédentes.
La meilleur de toutes les versions, la X suivante tuera le mythe.
En fait c'est plus par besoin d'une auto que je l'ai acheté car j'avais passé commande d'une mazda MP3, qui ne m'a jamais été livrée au bout de 4 mois.
L'Evo était sur stock et en décembre il me fallait une auto efficace, c'était un must avec ses 280cv et sa boite 6 qui cumulait les acquis des 8 générations précédentes.
La meilleur de toutes les versions, la X suivante tuera le mythe.

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)