03-06-2002, 08:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'ai vu le 636 au salon de tours
et puis apres j'ai regardé le prix <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça a au moins l'avantage de faire baisser les ZX6 R normal.
par contre j'ai pas encore lu d'essai de la 636? ça donne quoi?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je sais pas, par contre le mecano m'a dis que le ZZR 1200 serait a l'essai bientot; je lui ai demandé si y aurait aussi le ZX6R mais a premiere vue ca a pas l'air d'etre le cas.
par contre, y a porte ouverte bientot chez yam, je vais en profiter pour essayer la TDM 900 et la 1000 fazer je pense ( et oui ,j'aime pas les sportives yam, c'est pour les gens de petites tailles comme on dit poliment, bref pour les nains quoi )
j'ai vu le 636 au salon de tours
et puis apres j'ai regardé le prix <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça a au moins l'avantage de faire baisser les ZX6 R normal.
par contre j'ai pas encore lu d'essai de la 636? ça donne quoi?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je sais pas, par contre le mecano m'a dis que le ZZR 1200 serait a l'essai bientot; je lui ai demandé si y aurait aussi le ZX6R mais a premiere vue ca a pas l'air d'etre le cas.
par contre, y a porte ouverte bientot chez yam, je vais en profiter pour essayer la TDM 900 et la 1000 fazer je pense ( et oui ,j'aime pas les sportives yam, c'est pour les gens de petites tailles comme on dit poliment, bref pour les nains quoi )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses