[Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max
Un petit CdC comme on sait les faire sur le FAR, ça faisait longtemps !
(12-09-2025, 07:49 PM)Neubauten a écrit : Je trouve la comparaison un peu douteuse dans la mesure où Ferdinand Porsche a créé la Coccinelle il y a bientôt un siècle (et à d'ailleurs été emprisonné pour Crimes de Guerre au sortir de la dite guerre), alors que Tesla c'est ici et maintenant. Donc ce que tu dis c'est que c'est OK de sponsoriser des partis Nazis maintenant en achetant une Tesla parce que Porsche a été sponsorisé par des Nazis il y a un siècle?  Huh

Après en effet je conçois qu'on ne veuille pas nécessairement s'embarrasser de politique quand on achète une voiture (d'autant plus que le produit est bon), et on ne peux pas dire que le reste de l'industrie soit des petits anges non plus, mais là quand même c'est assez gros.

Rien ne dit que les gros actionnaires d'autres boites ne financent pas des partis d'extrème droite non plus, aujourd'hui inclus. Je ne demande pas le CV de l'actionnaire principal. Musk se dévoile, c'est peut etre la différence. Je n'aime pas ses positions, mais j'aime ma TM3, de moin point de vue (actuel) c'est une bonne caisse bien concue et ne rgerette pas de payer tout ceux qui y ont contribué.
Luke Sky
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max - par luke skyracer - 12-09-2025, 08:20 PM

Atteindre :