[Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max
Un petit CdC comme on sait les faire sur le FAR, ça faisait longtemps !
(12-09-2025, 07:49 PM)Neubauten a écrit : Je trouve la comparaison un peu douteuse dans la mesure où Ferdinand Porsche a créé la Coccinelle il y a bientôt un siècle (et à d'ailleurs été emprisonné pour Crimes de Guerre au sortir de la dite guerre), alors que Tesla c'est ici et maintenant. Donc ce que tu dis c'est que c'est OK de sponsoriser des partis Nazis maintenant en achetant une Tesla parce que Porsche a été sponsorisé par des Nazis il y a un siècle?  Huh

Après en effet je conçois qu'on ne veuille pas nécessairement s'embarrasser de politique quand on achète une voiture (d'autant plus que le produit est bon), et on ne peux pas dire que le reste de l'industrie soit des petits anges non plus, mais là quand même c'est assez gros.

Perso je pense à ma gueule d'abord comme tout le monde sauf que perso je l'avoue.

Sauf les Cat, j'ai toujours roulé en française sauf depuis la TMS. Aujourd'hui avoir une purtech ou 1.4L turbo compresseur du groupe VAG avec des DSG qui merdent ou encore comme mon voisin une Série 3 break à 75K€ prix catalogue qui n'a meme pas de caméra de recule et donc les capteurs ultrason sont en rideau depuis la 2ième semaine avec un conces BM infoutu de réparer leur caisse, ça calme.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max - par Onken - 12-09-2025, 08:05 PM

Atteindre :