12-09-2025, 06:00 PM
(12-09-2025, 05:35 PM)naturo a écrit :(12-09-2025, 04:59 PM)Steph a écrit : Dans le sinueux et en montagne, le couple instantané du moteur électrique et le châssis du Model 3 font des merveilles pour peu que l'on ait des pneus corrects.je ne partage pas ton avis. la model 3 se tortille dans tout les sens quand on accélère, la prise d'appui est ignoble face a une 340i par exemple.
Marv >> tu peux essayer au TC de Rennes, sinon n'hésite pas je te prête la mienne pour te faire une idée.
le nez plonge à la corde avec la direction trop directe et sans info, et le cul tortille derrière avec en sus l'impossibilité de couper totalement les aides.
en plus l'interieur atteint a peine la qualité d'une Renault neuve, vraiment pour moi Tesla c'est une punition.
j'adore l'i3S par contre, j'ai bien aimé la Ioniq 5N aussi
ouai enfin sur route ouverte et à allure légale + 20km/h c'est très correct. Attention aussi car entre une TM3 Gen1 SR et une TM3 Gen1 LR, 4RM ou perfo, le comportement n'a pas grand chose à voir entre les unes et les autres.
Prends le d'une I3, tu trouveras que la TM3 est fabuleuse. Lorsque j'ai essayé l'I3 le feeling de son train avant faisait passer la renault 5 (pas la super5) pour un scalpel, le roulis de l'I3 était digne d'une 2cv et le moindre gravillon qui passait dans un arche de roue et tapait le chassis carbone faisait un barouf du diable en raison de la résonnance.

, j'ai bien aimé la Ioniq 5N aussi