[Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max
Un petit CdC comme on sait les faire sur le FAR, ça faisait longtemps !
(12-08-2025, 03:50 PM)luke skyracer a écrit : Je ne comprends pas trop ton calcul, tu veux une voiture sportive, 5 places, pour 22-23000 et max +/- 100000km. Donc un CDC assez rationnel et "économique".

Mais regarder des essences V6, V8 pour parcourir 30-40000km par an, je vois pas trop le délire, ça va couter une fortune et empiéter sur ton projet pro. si tu calcules le budget total par km, il y a certainement d'autres options sympa, comme une 550d?

Comme guga, l'électrique est certainement le plus viable, d'autant plus si tu envisages de te mettre à ton compte.

J'ai oublié de préciser que je ne veux pas de diesel.
Sauf si demain un job m'amène à avoir une voiture de fonction et que celle-ci doit être une diesel, mais à part ce cas, je n'en veux pas.

C'est idiot, surtout avec mon kilométrage annuel, mais je préfère mettre un peu moins dans le budget à l'achat et un peu plus dans le carburant au quotidien pour avoir une voiture qui me procure (un peu / beaucoup) de plaisir à la conduite.
Et le diesel ne rentre pas dans cette catégorie pour moi.

Oui, je sais, je le redis, j'ai bien conscience que c'est idiot  Oops  ... Mais bon, les contradictions de l'être humain font le sel de notre quotidien Dents 

Et c'est d'autant plus dommage que l'Alpina par exemple juste au-dessus est certainement une très bonne auto  Bien !

P.S. : merci pour tous vos liens, sachez que je clique sur chacun d'eux pour regarder les autos proposées, je fais des découvertes question prix pour certaines  Huh Love !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
[-] The following 1 user Likes Marv's post:
  • macrom1
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max - par Marv - 12-08-2025, 04:13 PM

Atteindre :