(12-03-2025, 07:40 PM)macrom1 a écrit :(12-03-2025, 06:10 PM)duduche a écrit : C’est moi ou il y a seulement 3 exemples qui correspondent au CDC sur la trentaine de propositions ?
Je sais que c’est une marque de fabrique d’ici mais je vois surtout des voitures à 10, 20 ou 50k€ au-dessus du budget maxi, ou alors au double de la limite de kilométrage ou encore de 5m/2 tonnes (alors qu’un peu de sport est recherché)![]()
…
Tout ce que je poste est «à peu près » dans les critères![]()
À qq milliers d’€ ou de km près, mais pas au double certainement pas, je ne pense pas en avoir posté une au dessus de 25k€…
Et puis les CDC c’est fait pour être élargis
Il ne tient qu’à l’intéressé de venir dire si on est pas dans la bonne direction
C'est vrai pour le budget
, mais j'ai repris vite fait tes annonces :Quand je lis 100000/110000 km maxi, à 130000 km on ne respecte déjà plus le CDC ?
- S63 AMG -> 130000 km. En dehors des clous sur le kilométrage, et sur le côté sportif attendu (performante voire sportive - dixit @Marv) + consommation (même si ce n'est pas dans le CDC)
- 750i. Idem pour le côté sport. Apparemment il cherche une Abarth mais en plus grand

- S-Max -> 160000 km. En dehors des clous sur le kilométrage, et sur le côté sportif attendu (performante voire sportive - dixit @Marv)
- Zafira OPC. En dehors des clous sur le côté sportif ?
- CLS 63 AMG -> 126000 km. En dehors des clous sur le kilométrage, et sur le côté sportif attendu (performante voire sportive - dixit @Marv) + consommation (même si ce n'est pas dans le CDC)
- Jaguar XFR -> 137000 km. En dehors des clous sur le kilométrage, et sur le côté sportif attendu (performante voire sportive - dixit @Marv) + consommation (même si ce n'est pas dans le CDC)
- Série 7 Hybrid -> 119000 km. En dehors des clous sur le kilométrage (mais moins
), et sur le côté sportif attendu (performante voire sportive - dixit @Marv) + consommation (même si ce n'est pas dans le CDC)- Bentley. En dehors des clous sur le côté sportif attendu (performante voire sportive - dixit @Marv) + consommation (même si ce n'est pas dans le CDC)
- Audi A8 -> 133000 km. En dehors des clous sur le kilométrage (mais moins
), et sur le côté sportif attendu (performante voire sportive - dixit @Marv) + consommation (même si ce n'est pas dans le CDC)- BMW 550 i. Peut-être la moins éloignée du CDC. Mais j'ai toujours entendu dire que la fiabilité du bloc en 408 ch était mauvaise.
Mais tu as raison, @Marv va certainement trancher et peut-être trouver qu'une Bentley est une bonne idée de sportive pour faire 40000 km/an par an

Je veux dire par là que Marv a semble-t-il apprécié Puma ST, Abarth, Megane RS, Audi TT V6. Dans le budget imparti, je ne le vois pas avec un paquebot de 2 tonnes, même avec beaucoup de chevaux et un moteur noble.