[Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max
Un petit CdC comme on sait les faire sur le FAR, ça faisait longtemps !
(12-03-2025, 07:40 PM)macrom1 a écrit :
(12-03-2025, 06:10 PM)duduche a écrit : C’est moi ou il y a seulement 3 exemples qui correspondent au CDC sur la trentaine de propositions ?  
Je sais que c’est une marque de fabrique d’ici mais je vois surtout des voitures à 10, 20 ou 50k€ au-dessus du budget maxi, ou alors au double de la limite de kilométrage ou encore de 5m/2 tonnes (alors  qu’un peu de sport est recherché)  Voyons  Icon_biggrin

Tout ce que je poste est «à peu près » dans les critères  Ph34r
À qq milliers d’€ ou de km près, mais pas au double certainement pas, je ne pense pas en avoir posté une au dessus de 25k€…

Et puis les CDC c’est fait pour être élargis  Ph34r
Il ne tient qu’à l’intéressé de venir dire si on est pas dans la bonne direction Happy

C'est vrai pour le budget Jap Bien , mais j'ai repris vite fait tes annonces :
Quand je lis 100000/110000 km maxi, à 130000 km on ne respecte déjà plus le CDC ?

- S63 AMG -> 130000 km. En dehors des clous sur le kilométrage, et sur le côté sportif attendu (performante voire sportive - dixit @Marv) + consommation (même si ce n'est pas dans le CDC)
- 750i. Idem pour le côté sport. Apparemment il cherche une Abarth mais en plus grand Wink
- S-Max -> 160000 km.  En dehors des clous sur le kilométrage, et sur le côté sportif attendu (performante voire sportive - dixit @Marv)
- Zafira OPC. En dehors des clous sur le côté sportif ?
- CLS 63 AMG -> 126000 km.  En dehors des clous sur le kilométrage, et sur le côté sportif attendu (performante voire sportive - dixit @Marv) + consommation (même si ce n'est pas dans le CDC)
- Jaguar XFR -> 137000 km.  En dehors des clous sur le kilométrage, et sur le côté sportif attendu (performante voire sportive - dixit @Marv) + consommation (même si ce n'est pas dans le CDC)
- Série 7 Hybrid -> 119000 km.  En dehors des clous sur le kilométrage (mais moins Jap ), et sur le côté sportif attendu (performante voire sportive - dixit @Marv) + consommation (même si ce n'est pas dans le CDC)
- Bentley.  En dehors des clous sur le côté sportif attendu (performante voire sportive - dixit @Marv) + consommation (même si ce n'est pas dans le CDC)
- Audi A8 -> 133000 km.  En dehors des clous sur le kilométrage (mais moins Jap ), et sur le côté sportif attendu (performante voire sportive - dixit @Marv) + consommation (même si ce n'est pas dans le CDC)
- BMW 550 i. Peut-être la moins éloignée du CDC. Mais j'ai toujours entendu dire que la fiabilité du bloc en 408 ch était mauvaise.

Mais tu as raison, @Marv va certainement trancher et peut-être trouver qu'une Bentley est une bonne idée de sportive pour faire 40000 km/an par an  Oops
Je veux dire par là que Marv a semble-t-il apprécié Puma ST, Abarth, Megane RS, Audi TT V6. Dans le budget imparti, je ne le vois pas avec un paquebot de 2 tonnes, même avec beaucoup de chevaux et un moteur noble.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max - par duduche - 12-03-2025, 10:58 PM

Atteindre :