[Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max
Un petit CdC comme on sait les faire sur le FAR, ça faisait longtemps !
(12-02-2025, 03:52 PM)Tib a écrit : Dommage, c'est pas un 5 vraies places :

https://www.silverlac.fr/land-rover-rang...id=3239707

Mon daily en ce moment, 

idéal pour emmener ma fille aux rdv, mais aussi récuperer mes meubles chez Leroy merlin, et si on dois envahir la Pologne c'est possible a 14h. 

en vrai c'est un salon extraordinaire, il manque juste des freins pour moi. 

il parait que la fiabilité est mauvaise, mais j'ai un indépendant sous la main qui m'a dit les connaitre par cœur. il m'a dit pas de catastrophe a prévoir mais compte 10 000€ par an d'entretien.

certain considère que c'est le vrai Suv Rolls ou Bentley en nettement moins ostentatoire.

certain d'entre vous on même vu les capacité dans la neige de cet engin (je pousse les soub dans la neige) 

j'ai aussi lu que le V8 était trop présent dans certains essai, au contraire je trouve que ca reconnecte avec le coté mécanique de ce salon. la sonorité est vraiment cool et il a une belle présence.

je commence a comprendre les clients de la marque qui sont systématiquement emmerdés avec et qui en rachètent.

première fois que je pense a coller un financement sur une caisse pour me la garder (j'ai fait un coup de fusil à l'achat ce qui simplifie l'opération aussi).

Pièces jointes Miniature(s)

[-] The following 7 users Like naturo's post:
  • duduche, macrom1, Marv, Neubauten, Onken, Steph, Tib

Messages dans ce sujet
RE: [Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max - par naturo - 12-03-2025, 01:01 AM

Atteindre :