12-01-2025, 07:12 PM
Punaise, on va finir par avoir VERS champion du monde 2025
...
Je ne dis pas qu'il ne le mériterait pas vu les perfs qu'il réussit avec sa monoplace, mais ce serait pour moi une injuste récompense de son agressivité en piste, trop peu sanctionnée par ailleurs quand d'autres pilotes se prennent 10 secondes de pénalité pour une action 10 fois moins grave.
Et ça ferait 5 titres consécutifs, lassant
... Pardon, 4 consécutifs, car je considère toujours que son premier titre est un vol au détriment d'HAM.
Bref, je croise les doigts pour avoir un beau final entre les 2 pilotes McLaren, et que l'un des 2 soit titré dimanche prochain.
...Je ne dis pas qu'il ne le mériterait pas vu les perfs qu'il réussit avec sa monoplace, mais ce serait pour moi une injuste récompense de son agressivité en piste, trop peu sanctionnée par ailleurs quand d'autres pilotes se prennent 10 secondes de pénalité pour une action 10 fois moins grave.
Et ça ferait 5 titres consécutifs, lassant
... Pardon, 4 consécutifs, car je considère toujours que son premier titre est un vol au détriment d'HAM.Bref, je croise les doigts pour avoir un beau final entre les 2 pilotes McLaren, et que l'un des 2 soit titré dimanche prochain.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...