11-13-2025, 05:32 PM
Mise en service aujourd'hui sur mon petit site d'une station de rechargement avec plusieurs bornes pour PL.
C'est une révolution, Total est partenaire du projet, d'ailleurs on passe à la TV tous les soirs.
Du coup beaucoup de monde pour checker la mise en service .
Faut avouer que c'est extrêmement rapide
sur la borne expresse... 10% de pris en 9 minutes. Le tracteur prend pleine charge de 1% de batterie a 97% puis la courbe chute. Le chargeur est a refroidissement liquide pour donner le max sans faiblir
les autres bornes de charge permettent de charger un complément assez rapidement ou une charge complète entre le soir et le lendemain matin.
2 3 photos en vrac, pas possible de prendre une photo de tout fini, trop de monde, des camions en tests, et les barrières de chantier encore en place.
C'est une révolution, Total est partenaire du projet, d'ailleurs on passe à la TV tous les soirs.
Du coup beaucoup de monde pour checker la mise en service .
Faut avouer que c'est extrêmement rapide
sur la borne expresse... 10% de pris en 9 minutes. Le tracteur prend pleine charge de 1% de batterie a 97% puis la courbe chute. Le chargeur est a refroidissement liquide pour donner le max sans faiblir
les autres bornes de charge permettent de charger un complément assez rapidement ou une charge complète entre le soir et le lendemain matin.2 3 photos en vrac, pas possible de prendre une photo de tout fini, trop de monde, des camions en tests, et les barrières de chantier encore en place.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)