11-02-2025, 02:09 AM
(11-01-2025, 05:51 PM)Tib a écrit : Oui mais là j'avais mes parents à bord, je n'ai pas voulu prendre de risque.
D'ailleurs mes parents ont de bons amis dont je me demande si le fils ne s'appelle pas @Heisenberg aussi. Leur fils possède un Trafic aménagé blanc et l'été dernier il est parti bivouaquer dans les Bauges. Il a grimpé une piste qu'on a empruntée aujourd'hui avec le MP, il a franchi un pont en bois au-dessus du torrent. Il a passé la nuit plus haut, gros orage en fin de nuit. Quand il est redescendu, le pont en bois avait été emporté par le torrent. Il a tenté de traverser le torrent mais le Trafic est resté bloqué carter posé sur un rocher au milieu du gué... leur fils est descendu jusqu'à la ferme un peu plus bas pour demander au fermier de venir le dégager avec son tracteur...
Aujourd'hui on a franchi le pont, désormais le tablier est en béton. Je n'ai pas osé tenter le franchissement à gué...
Un nouveau challenger ?
Pas sur d’avoir envie de relever à nouveau ce défi
Sinon, j’apprécie énormément l’effort fourni !
Et au moins lui était décisionnaire dans l’action, il n’a pas fait que bêtement subir les événements…

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)