10-15-2002, 11:50 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca marche pas mieux que le TDI 130 normalement sur le 120-160!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en sais rien j'ai essayé que l'A3 TDI 130 (et la Passat en boite 5 mais un type en A3 180 se trainait devant moi !
donc j'ai pas pu tester la relance 120-160 ! )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin ptete que ca marche bien, mais en sachant se servir d'une boite de vitesse, ne t'inquiete pas ton A3 relancera beaucoup plus fort, meme que le TDI 150 qui rétrograderait!
J'en sais rien j'ai essayé que l'A3 TDI 130 (et la Passat en boite 5 mais un type en A3 180 se trainait devant moi !
donc j'ai pas pu tester la relance 120-160 ! )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Enfin ptete que ca marche bien, mais en sachant se servir d'une boite de vitesse, ne t'inquiete pas ton A3 relancera beaucoup plus fort, meme que le TDI 150 qui rétrograderait!