10-06-2025, 08:00 AM
Camion déposé au garage ce matin. Alerte au tableau de bord pression pneu arrière gauche, j'ai pris une vis dans le pneu. Je n'ai pas crevé depuis 15 ans avec mes autos...
|
Notre Marco Polo et nous...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|