Sur une triplette (C-Zero/iOn/i-MieV) par exemple, il existe des cellules LFP 94Ah "plug and play" permettant de passer à 30kWh LFP moyennant 2k€ de cellules.
En ajoutant 1,5 à 2k€ de M.O. et TVA on reste largement en dessous des 18,5k€ demandés dans le réseau pour rester à 14,5 ou 16 kWh.
Nos constructeurs semblent être là pour vendre des produits mal conçus à la fiabilité désastreuse, puis assassiner en après-vente.
En continuant de la sorte ils encouragent les clients à acheter :
- Des Young-timers entretenues chez des petits indépendants
- Des électriques en LLD (le leasing social est une opportunité sans concurrence pour ceux qui y ont droit),
- Des Honda ou Toyota (comprendre des voitures fiables et correctement construites)
- Des Dacia et autres véhicules "simples" par conception et sans équipements inutiles.
c.a.d. qu'ils creusent leur propre tombe.
En ajoutant 1,5 à 2k€ de M.O. et TVA on reste largement en dessous des 18,5k€ demandés dans le réseau pour rester à 14,5 ou 16 kWh.
Nos constructeurs semblent être là pour vendre des produits mal conçus à la fiabilité désastreuse, puis assassiner en après-vente.
En continuant de la sorte ils encouragent les clients à acheter :
- Des Young-timers entretenues chez des petits indépendants
- Des électriques en LLD (le leasing social est une opportunité sans concurrence pour ceux qui y ont droit),
- Des Honda ou Toyota (comprendre des voitures fiables et correctement construites)
- Des Dacia et autres véhicules "simples" par conception et sans équipements inutiles.
c.a.d. qu'ils creusent leur propre tombe.