09-12-2025, 03:12 PM
(09-07-2025, 04:10 PM)nogaro a écrit : Pour une fois je suis d'accord avec Jacques ! Quelle idée a eu Norris de laisser Piastri s'arrêter en premier ?
(09-07-2025, 04:23 PM)nogaro a écrit : Sinon à la place de Piastri, je ne l'aurai pas laissé repasser.
Norris a laissé Piastri s'arrêter avant pour le protéger d'une remontée de Leclerc (ou d'un undercut de Leclerc) pour jouer le jeu de l'équipe, à la condition que son propre coéquipier ne l'undercut pas. Piastri a laissé repasser Norris parce que l'équipe lui a demandé (et qu'il y a une relation de confiance toussa entre les deux pilotes et l'écurie qui montre qu'elle est fair avec les deux toussa). L'équipe lui a demandé de laisser repasser Norris parce qu'il n'aurait pas eu l'avantage en piste si son team mate ne lui avait pas laissé la priorité.
Pour moi, ça a été bien géré à tous les niveaux. Les deux pilotes ont la chance d'avoir une équipe qui fait dans la justice sociale et l'équipe a la chance d'avoir deux pilotes qui ne sont pas des têtes de mules. Le résultat, c'est que les résultats sont maximisés pour tout le monde sans drama inutile.
Sinon, j'ai l'impression que l'air italien, le respect des règles, toussa, y'a un truc

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)