10-14-2002, 05:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A ce moment là s'il y a du brouillard et que le panneau marque 130 je roule à 130 ! je vois pas par quel droit je pourrais décider qu'il est dangereux de rouler à cette vitesse.
En gros le jugement doit fonctionner que dans un sens c'est pas très logique !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faux. Le code de la route stipule que dans le brouillard la vitesse doit être adaptée à la distance de sécurité offerte par la visibilité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
admettons !!
mainteannt je me rend s'un point A a un autre point A (ted_7 si tu me lis
)
par la route avec du brouillard , or la nappe de brouillard tend vers 0!!!
1) ai je le droit d'augmenter ma vitesse ??
2) semble t il logique que j'adapte ma vitesse à l'inverse de mon adaptation en cas de brouillard non nul ????
3) meme si le brouillard tend vers 0 , le brouillard existe quand meme !!
par un calcul de devbeloppement limité prouvé moi que je n'ai aps le droit d'allumer mes anti brouillards !!
A ce moment là s'il y a du brouillard et que le panneau marque 130 je roule à 130 ! je vois pas par quel droit je pourrais décider qu'il est dangereux de rouler à cette vitesse.
En gros le jugement doit fonctionner que dans un sens c'est pas très logique !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faux. Le code de la route stipule que dans le brouillard la vitesse doit être adaptée à la distance de sécurité offerte par la visibilité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
admettons !!
mainteannt je me rend s'un point A a un autre point A (ted_7 si tu me lis
)par la route avec du brouillard , or la nappe de brouillard tend vers 0!!!
1) ai je le droit d'augmenter ma vitesse ??
2) semble t il logique que j'adapte ma vitesse à l'inverse de mon adaptation en cas de brouillard non nul ????
3) meme si le brouillard tend vers 0 , le brouillard existe quand meme !!
par un calcul de devbeloppement limité prouvé moi que je n'ai aps le droit d'allumer mes anti brouillards !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !