'Lut,
Tu ne pistes pas et le niveau de perfs de ta 3RS conduite de façon "dynamique" est déjà totalement incompatible avec l'environnement routier actuel et à venir.
Quel est l'intérêt d'une caisse plus efficace, mais moins "sensationnelle", sans même que l'on aborde le sujet F4R vs M5PT ?
C'est une vraie interrogation, une 4RS est frustrante parce que s'en servir "correctement" revient à passer son papier rose au broyeur à court terme, est-ce que c'est juste de posséder l'engin et rêver à son potentiel qui est le moteur ?
Éric aka Alf
(08-28-2025, 10:05 PM)Vince a écrit : L'efficacité des 4 roues directrices est vraiment bluffantes et addictives...
Tu ne pistes pas et le niveau de perfs de ta 3RS conduite de façon "dynamique" est déjà totalement incompatible avec l'environnement routier actuel et à venir.
Quel est l'intérêt d'une caisse plus efficace, mais moins "sensationnelle", sans même que l'on aborde le sujet F4R vs M5PT ?
C'est une vraie interrogation, une 4RS est frustrante parce que s'en servir "correctement" revient à passer son papier rose au broyeur à court terme, est-ce que c'est juste de posséder l'engin et rêver à son potentiel qui est le moteur ?
Éric aka Alf

