10-14-2002, 04:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour ce qui concerne, les limitations de vitesses, OUI, je les respectes TOUJOURS.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire que dans le cas précis, quand tu franchis le Panneau 50 tu es déjà à 50??? Même pas en train de décélérer?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bizarre
toine te moi avons les memes interrogations !!!
Pour ce qui concerne, les limitations de vitesses, OUI, je les respectes TOUJOURS.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire que dans le cas précis, quand tu franchis le Panneau 50 tu es déjà à 50??? Même pas en train de décélérer?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bizarre
toine te moi avons les memes interrogations !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !