08-26-2025, 05:23 PM
(08-26-2025, 05:15 PM)ebu a écrit :(08-26-2025, 05:05 PM)luke skyracer a écrit :(08-26-2025, 03:17 PM)ebu a écrit : j'envisage egalement un passage du coté obscur. Mais en occaz plutôt sur une LR intégrale pour le range/perf. Trop cher neuve de mon côté
la mienne avait 35000km en occaz, je suis très satisfait de l'achat. Quelques bricoles prises en garantie. Reste le grincement, qui en soi ne dérange pas quand on roule, mais quand j'éteins la radio et prends un dos d'ane avec la vitre ouverte, je l'entend, et sa me saoule:
J'ai aussi sur les triangles avant de la mini sur les dos d'ane.
Je vois également qu'il y a une version 580Km et une version 614Km d'autonomie. C'est fun chez Tesla la découverte des subtilités.
oui, il y aussi différentes batteries en fonction de l'année. Il y a un site qui est très bien fait qui explique toutes les batteries par millésime. La mienne est une LR de 2023, pour l'instant à 100% elle indique 535km. Neuf ça devait être plus. Dans les faits, je roule +/-300km, comme une thermique on ne roule pas jusqu'a 0. J'ai déjä fait 400km sur autoroute, mais je suis vieux, j'ai besoin de pauses (entre 200-300km) avant que la voiture nécessite une recharge donc ça me suffit largement.
A domicile, j'ai une borne, et depuis mi avril elle charge exclusivement par l'installation photovoltaique (ce n'est pas vrai en hiver). L'autonomie pour les déplacements qotidiens est un non sujet.
J'avais les boules en l'achetant, je la chargeaus à chaque supermarché, j'avair peur de tomber en panne entre ici et le boulot (20km
)
Luke Sky

.