08-25-2025, 04:00 PM
Ah oui, il est "accessoirisé" celui là...
Sinon, le robinet d'eau refonctionne, j'ai passé la main dans le réservoir d'eau, vérifié que l'embout était OK (en tout cas bien placé et plongé dans l'eau)...Et ça a marché.
Stef
Sinon, le robinet d'eau refonctionne, j'ai passé la main dans le réservoir d'eau, vérifié que l'embout était OK (en tout cas bien placé et plongé dans l'eau)...Et ça a marché.
Stef

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)