Notre Marco Polo de 1986 et nous...
#25
Ah oui, il est "accessoirisé" celui là...

Sinon, le robinet d'eau refonctionne, j'ai passé la main dans le réservoir d'eau, vérifié que l'embout était OK (en tout cas bien placé et plongé dans l'eau)...Et ça a marché.

Stef
[-] The following 1 user Likes StephaneLB's post:
  • Tib
Répondre


Messages dans ce sujet
Notre Marco Polo de 1986 et nous... - par StephaneLB - 07-28-2025, 04:05 PM
RE: Notre Marco Polo de 1986 et nous... - par Gracus - 07-28-2025, 04:28 PM
RE: Notre Marco Polo de 1986 et nous... - par Tib - 07-28-2025, 05:08 PM
RE: Notre Marco Polo de 1986 et nous... - par thom - 07-28-2025, 05:15 PM
RE: Notre Marco Polo de 1986 et nous... - par Vince - 07-28-2025, 08:13 PM
RE: Notre Marco Polo de 1986 et nous... - par nogaro - 07-28-2025, 09:32 PM
RE: Notre Marco Polo de 1986 et nous... - par Marv - 07-29-2025, 04:12 PM
RE: Notre Marco Polo de 1986 et nous... - par Zed - 08-04-2025, 08:53 PM
RE: Notre Marco Polo de 1986 et nous... - par Tib - 08-06-2025, 01:56 PM
RE: Notre Marco Polo de 1986 et nous... - par Tib - 08-06-2025, 02:33 PM
RE: Notre Marco Polo de 1986 et nous... - par Tib - 08-06-2025, 05:57 PM
RE: Notre Marco Polo de 1986 et nous... - par Tib - 08-25-2025, 02:11 PM
RE: Notre Marco Polo de 1986 et nous... - par StephaneLB - 08-25-2025, 04:00 PM

Atteindre :