08-06-2025, 03:07 PM
(Modification du message : 08-06-2025, 03:08 PM par lsp_sebboss.)
(08-06-2025, 02:30 PM)Martini a écrit :(08-06-2025, 02:06 PM)lsp_sebboss a écrit : l'adaptatif n'est prévu que pour l'autoroute.
![]()
La Lexus, c'est la LS 600h ou je confonds encore tout ? C'est inadmissible sur une bagnole de cette génération de devoir réserver l'ACC à l'autoroute
Oui la LS de 2014.
A l'activation du régulateur il est d'office en adaptatif et indique "For highway use only". Ensuite tu peux régler les distances désirées. Il faut enfoncer le Comodo pour changer en mode "Normal", ce que je ne savais pas les premiers jours où j'ai eu la voiture.
Sur un freinage d'urgence elle prévient un court instant avant de freiner.
La fois où j'ai eu le souci c'était au bout d'une ligne droite avec une courbe à droite qui commence.
Une voiture en face est arrivée, gros coup de tampon très bref puis rien, ça correspond à l'instant où la voiture était dans notre axe.
Pour le coup c'est une mauvaise utilisation de ma part.
Je crois que j'en ai déjà parlé, on a pu tester l'activation de PCS Pre Collision System, ça m'a l'air pas trop mal sauf que je surveillais déjà l'abruti derrière moi donc j'avais bien vu qu'il allait nous défoncer l'arrière et j'ai foutu un coup de gaz dès que la voiture devant moi c'est engagé sur le rond point. C'est mignon leur bordel mais faut pas que ça t'empêche de conduire/réfléchir...
Comme dit précédemment, en moto ça fait flipper, il me semble que les dernières BMW en sont équipées.