Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(07-28-2025, 09:38 AM)Onken a écrit : Si j'étais taquin je dirai que pour fluidifier, il faudrait interdire l'accès au parking de station service au proprio de toutou qui fait pisser leur clébard pendant 20min et donc monopolise une place de stationnement pendant trop longtemps provoquant une queue qui remonte jusqu'à l'autoroute.
Evidemment c'est de l'humour.

Les proprio de VE mal éduqués sont des anciens proprio de thermique mal éduqué et des cyclistes occasionnels ou réguliers tout aussi mal éduqués. Quand les gens seront un peu plus ouvert et respectueux des uns et des autres alors tout sera plus fluide.

On est bien d'accord Lol2

Je relatais la situation rencontrée ce samedi comme prémisse à ce qui devrait se passer dans un avenir proche avec l'augmentation des VE au volant desquels ont va retrouver des gens qui ne sont pas éduqués à l'utilisation d'un VE. Ils l'utilisent parce que leur employeur leur à mis à disposition mais ne leur à pas expliquer comment l'utiliser de la manière optimale.
Au contraire de ceux qui ont fait le choix de rouler en VE et ont plusieurs années d'expérience et qui ne feront jamais partie de ceux qui bloquent les aires de repos.

A noter que dans le sens de la remontée, il y avait beaucoup beaucoup de places dispos sur les parkings une fois passé les pompes/bornes de recharge.
Ca va être intéressant de voir comment les choses vont se passées durant le we qui vient et qui est le plus gros we de chassé croisé de l'année.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Pamelise - 07-29-2025, 08:08 AM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :