07-21-2025, 12:45 PM
après le changement des pneus, passage par un réglage de la géométrie
depuis que le train arrière avait été tombé pour la réfection moteur il y a quelques années, je ne la sentais plus sur la route....conduite floue, peu agréable, la sensation de conduire sur du verglas sur route mouillée et un train arrière désagréable
en plus çà m'a flingué les pneus arrière en moins de 3000 km....
et bien j'aurais du m'en occuper bien avant, les réglages arrière étaient complétement à l'ouest, à l'avant c'était globalement bon
bref à mon avis mon "super" spécialiste qui m'a refait le moteur et le train arrière n'a même pas pris la peine de refaire une géométrie
là j'ai fait remettre exactement les réglages de la géo que j'avais fait à l'achat de l'auto il y a 13 ans, et avec çà et les pneus neufs, je retrouve mon auto
un vrai rail, et une conduite sereine sous la flotte
depuis que le train arrière avait été tombé pour la réfection moteur il y a quelques années, je ne la sentais plus sur la route....conduite floue, peu agréable, la sensation de conduire sur du verglas sur route mouillée et un train arrière désagréable
en plus çà m'a flingué les pneus arrière en moins de 3000 km....
et bien j'aurais du m'en occuper bien avant, les réglages arrière étaient complétement à l'ouest, à l'avant c'était globalement bon
bref à mon avis mon "super" spécialiste qui m'a refait le moteur et le train arrière n'a même pas pris la peine de refaire une géométrie

là j'ai fait remettre exactement les réglages de la géo que j'avais fait à l'achat de l'auto il y a 13 ans, et avec çà et les pneus neufs, je retrouve mon auto
un vrai rail, et une conduite sereine sous la flotte

Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996