Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(Hier, 01:48 PM)Steph a écrit : https://www.semafor.com/article/07/01/20...ans-survey

C'était malheureusement prévisible : après avoir "fâché" une partie des clients démocrates, désormais ce sont les républicains qui commencent à rejette la marque.

La gamme vieillissante, les reculs sur certains points, la perte des chefs de divisions en désaccord avec Musk, ainsi que celle d'une partie des fans de la marque représentent un risque majeur AMHA.

Hier j' ai fait une paire de borne avec ma vieille S.
L AP est clairement moins bon qu avant :
Proposition de changement de fil alors qu il y a une voiture, je valide avec le clignotant, la voiture commence à se décaler. C est moi qui est repris la main. Elle n avait jamais fait ça.
A un moment là voiture n arrêtait pas de reduure la vitesse puis accélérer puis réduction etc. Il y avait quelques ombres d arbres mais rien de dramatique, j étais seul sur l autoroute. Je n ai jamais eu ça avant. Ce n était pas des freinage fantôme hein mais des décélération légère et douce 130->120 -> 130 etc.
De nouveaux la proposition de dépassement alors qu il y avait une voiture, j ai dit OK et cette fois ci j ai laissé faire jusqu'à la limite. La voiture a fini par détecter l autre véhicule mais était ma voiture s était déporté sur la ligne centrale. L autre voiture a moyennement aimé.

Bref j ai coupé l AP.

Avant hier, je rentre vers 1h du mat. 2 sangliers traverses devant moi, je pile comme un sourd et termine à environ 20cm de l un des 2 sangliers. La voiture n a pas déclanchée de freinage d urgence et pas le moindre bipbip d obstacle. Drôle alors qu elle fait bipbip de partout des qu il y a un obstacle si elle estime que tu ne l as pas vu.

Bref, ENORME régression de l AP. Je me demande si les mises à jour soft font que l AP ne se sert plus de mes capteurs en + par rapport aux dernières voitures sorties. En tout cas c est vraiment mauvais et je ne souhaite plus vraiment me servir de l AP alors que j ai toujours été un grand fan et que ça fonctionnait magnifiquement.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Onken - Il y a 8 heures
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :