06-19-2025, 11:23 AM
Mardi soir, je rentre du boulot en bécane, je croise une megane 3 RS Trophy-R!
Je fais un signe (pouce levé) et continue ma route.
50m plus loin je me décide à faire demi-tour, ce n'est pas tous les jours qu'on en croise.
Je le suis, un peu plus loin il se gare, je m'arrête derrière lui, coupe le moteur, enlève mon casque, ils descendent de voiture, et là je découvre que le passager est un collègue de boulot.
On discute, le proprio, très sympathique, l'a depuis 4 semaines seulement!
Je le félicite, lui dit que j'ai la première mouture qu'il a de la chance, que c'est une super auto.
Première sportive de son côté. En fait il était sur un trackday au Ring en passager le mois dernier avec un de ses potes qui en a une, et ça lui a donné l'envie d'en acheter une aussi!
Il a rdv pour les premières modifs vendredi au Ring:
modifs châssis pour mettre plus de carrossage, sièges baquets Recaro (les originaux sont trop hauts), et une commande de boite CAE.
La voiture a déjà un gros échangeur, une reprog et des plaquettes de frein qui vont bien.
Nous nous reverrons, sur piste ou dans le coin.
Ca passerai bien au garage à côté de la street!
Je fais un signe (pouce levé) et continue ma route.
50m plus loin je me décide à faire demi-tour, ce n'est pas tous les jours qu'on en croise.
Je le suis, un peu plus loin il se gare, je m'arrête derrière lui, coupe le moteur, enlève mon casque, ils descendent de voiture, et là je découvre que le passager est un collègue de boulot.
On discute, le proprio, très sympathique, l'a depuis 4 semaines seulement!
Je le félicite, lui dit que j'ai la première mouture qu'il a de la chance, que c'est une super auto.
Première sportive de son côté. En fait il était sur un trackday au Ring en passager le mois dernier avec un de ses potes qui en a une, et ça lui a donné l'envie d'en acheter une aussi!
Il a rdv pour les premières modifs vendredi au Ring:
modifs châssis pour mettre plus de carrossage, sièges baquets Recaro (les originaux sont trop hauts), et une commande de boite CAE.
La voiture a déjà un gros échangeur, une reprog et des plaquettes de frein qui vont bien.
Nous nous reverrons, sur piste ou dans le coin.
Ca passerai bien au garage à côté de la street!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)