06-10-2025, 07:39 PM
Petit retour d'expérience : trajet strictement identique Var > Paris (pile 800km, autoroute uniquement), conduite similaire (au régulateur 135km/h), dans les mêmes conditions (départ à 5h du matin un jour de faible trafic, beau temps, clim dans les deux cas) faits à quelques semaines d'intervalle.
Dans les deux cas les arrêts ont été dictés par les besoins physiologiques des passagers avant les besoins de la voiture
En Tesla LR RWD : 2 arrêts avec recharge + 1 stop and go pour besoin urgent
et changer de conducteur => pile 8h de trajet.
En MX5 NC : 2 arrêts => 7h50 de trajet
Dans les deux cas les arrêts ont été dictés par les besoins physiologiques des passagers avant les besoins de la voiture

En Tesla LR RWD : 2 arrêts avec recharge + 1 stop and go pour besoin urgent

En MX5 NC : 2 arrêts => 7h50 de trajet
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD :
- '19 MX-5 ND RF 30th AE :
- '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
- '07 Aston Martin V8 Vantage :
- '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires
![[Image: 1561420-1_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1561420-1_5.png)
![[Image: 1465742_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1465742_5.png)
![[Image: 1019859_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1019859_5.png)
![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
![[Image: 1593169_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1593169_5.png)
![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires