Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Petit retour d'expérience : trajet strictement identique Var > Paris (pile 800km, autoroute uniquement), conduite similaire (au régulateur 135km/h), dans les mêmes conditions (départ à 5h du matin un jour de faible trafic, beau temps, clim dans les deux cas) faits à quelques semaines d'intervalle.

Dans les deux cas les arrêts ont été dictés par les besoins physiologiques des passagers avant les besoins de la voiture Ph34r

En Tesla LR RWD : 2 arrêts avec recharge + 1 stop and go pour besoin urgent Ph34r et changer de conducteur => pile 8h de trajet.

En MX5 NC : 2 arrêts => 7h50 de trajet
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

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RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par thom - 06-10-2025, 07:39 PM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

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