06-10-2025, 01:00 PM
(06-10-2025, 10:43 AM)emss a écrit : 'Lut,
(06-10-2025, 10:11 AM)ebu a écrit : J'entend pas mal de reproche sur le placement de l'écran du TDB caché par le volant sur la 508. Mais j'aime beaucoup le design.
Je l'ai beaucoup eue en loc à une époque et vraiment, cela ne m'a jamais posé problème (j'suis p't'être en plein dans la taille de conducteur prévue par Peugeot avec 1.80m)
(06-10-2025, 10:11 AM)ebu a écrit : De mon coté toujours à la recherche du break ideal...
Downsizing pour ma part, un break propulsion énervé m'aurait vraiment plu, mais il n'est pas adapté à notre usage quotidien.
De fait une segment A ou B est largement suffisante et en cas de besoin, la loc permet de disposer d'un véhicule plus grand.
Éric aka Alf
La voiture est maintenant plus destinée au trajet vacances que quotidien ou on peut à peut pres tout faire à pied donc un gros coffre pour charger le lit bébé, les jouets ect :p. Hors lit bébé je me dis qu'une 430i 4 portes pourrait faire le job pour les long trajets :D. Pour l'instant la mini fait le job mais avec 2 filles ça risque de vite devenir petit :D